jeudi 12 avril 2012

J'ai oublié une partie de mes achats. Je commence ma documentation. C'est là où le commerce électronique montre ces faiblesse. Les résumés fournis par le magasin, quand ils existent, ne montrent pas la valeur et l'intérêt du livre. Il faudrait pouvoir le feuilleté.
Du coup, les revues sur l'électronique sont un peu dépassées.
Pour les nœuds, il y a surtout les nouveaux matériaux.
Le guide médical et la Navigation par gros temps, font peur, mais attirent bien l'attention sur la prévention, la préparation et l'anticipation.
Je ne vais pas normalement naviguer dans du  gros temps, mais il faut quand même s'y préparer. Beaucoup d'exemples cités dans le livre, montre que ça peut arriver un peu partout et surtout au moment où l'on s'y attend le moins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire