samedi 24 mai 2014

2éme couche de blanc

Ce matin, malgré la séance peinture prévue, je suis allé nettoyer l'aire de stockage de la première coque.
Comme j'avais emprunté une débroussailleuse depuis la semaine dernière et que je ne l'avais pas utilisé, il fallait la rendre. Je me suis dit autant l'utiliser, pendant qu'elle esy en ma possession.
 Après la saison des pluies, l'endroit est envahi d'herbes, de lianes et d'arbustes. Après une bonne heure de débroussailleuse, de sciage et d'arrachage, l'accès à la coque est plus aisé.





J'ai préparé aussi un emplacement sous l'arbre. Ce sera sans doute, mon futur atelier. Je compte terminer les coques à cet endroit. Pour la peinture, le grand air n'est pas trop indiqué, mais ne ne vois pas comment faire autrement.








L'après midi après un passage chez le coiffeur,  reprise de la peinture.
Au bout de 4 heures, fin du boulot juste à l'heure de l’apéro. On voit bien que c'est la deuxième couche, la peinture est bien plus brillante.
Je n'ai pas pu faire les capots. Demain c'est la fête de mères, je ne travaille pas, mais on ne sait jamais, il y aura peut-être un petit créneau de libre!
Hier j'ai appris que l'éolienne et le pilote étaient arrivés. Je pense les récupérer ce lundi après midi.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. bonjour Rogerio,
      you are right, i can do better, but i have no more time
      tu as raison, je peux faire mieux, mais je n'ai plus le temps

      Supprimer