vendredi 16 mai 2014

coque prête pour la peinture

 Enfin toutes le parties à peindre sont poncées. S'il y a des retouches à faire, on les fera après. Il faut impérativement que je passe au moins 2 couches de blanc ce week-end pour que le travail avance.
Il faut encore tout rincer à l'eau pour enlever les poussière.
Ensuite un coup d'acétone pour dégraisser et on peut attaquer la peinture.
Je pense faire 2 couches de blanc et ensuite retourner la coque.
Je pourrai alors finir le dessous des plaques, époxy et peinture.
Dans la foulée, ce sera 2 couche d'orange suivi de 2 couches d'antifouling. Mais pour l'antifouling ce n'est pas sûr. Ce sera peut-être reporté.
J'ai hâte de voir les deux coques côte à côte.
Je pense qu'avec une gueule pareille, je vais faire sensation dans le port!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire