mardi 20 mai 2014

bientôt la peinture

Demain je sors du boulot à 16 heures. Je pourrai commencer à peindre vers 17 heures. Je prépare tout pour être prêt demain.
Aujourd'hui en 2 heures je n'ai pu que passer une éponge avec de l'eau pour enlever la poussière. Malgré tout il reste quand même des traces blanches, bien visible sur la partie orange. Cela signifie qu'il y a les mêmes sur la partie non peinte. Le bleu de travail n'est pas pour la poussière, mais pour la température ambiante de 22°C. Nous descendons tout doucement vers l'hiver.
Si tout se passe bien, il t aura une première couche sur les ponts et la cabine. S'il reste du temps je ferai aussi les 3 capots et le panneau de descente. Dimanche prochain, Fête des mères sera chômé. Jeudi si je peux poncer la première couche, je prépare la deuxième pour vendredi. Auquel cas il faudra prendre un jour de congé.  Poncer la deuxième couche pour passer la troisième samedi après midi n'est pas impossible mais ce sera difficile. Mais Dieu est grand, mais existe-t-il pour les constructeur du dimanche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire