Je pense d'ailleurs renforcer de la même manière, toutes les liaisons, coque-cloison, du moins tout ce qui se situe en dessous des banquettes. Comme ce n'est pas visible, il ne sera pas nécessaire de tout poncer. Pour ce qui est visible, on verra si le besoin se fait sentir. L'architecte ne le préconise pas, mais pour le bas, le supplément de poids n'est que de quelques centaines de grammes, pour une rigidité accrue. Je crois surtout que cela augmente la confiance du constructeur, en l'occurrence, moi même, en son ouvrage. Je l'ai constaté après la construction de mon premier bateau, il faut quelques sorties, avant que l'on ait pleinement confiance en son bateau.
On peut dédier cette photo à ce nageur, Philippe Croizon, qui vient de traverser la Manche, 30 km, en 13 heures. C'est déjà un exploit, de le faire. Mais quand on sait que ce nageur n'a plus de membres, mais que des moignons, ça laisse sans voix.
Chapeau Monsieur!
Comme quoi, l'invalide, n'est pas forcément celui qu'on croit.
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