dimanche 12 septembre 2010

le joint parfait

C'est incroyable la variété d'araignées vivant dans mon atelier. La dernière en date mesure bien 10 cm de diamètre. Une fois j'ai découvert un crapaud dans une caisse à outil, et une autre fois une maman scorpion avec ses petits sur le dos!
On n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer.









J'ai découvert cette petite meule qui associée à cette nouvelle perceuse, va me permettre d'avoir des joints congés parfaits. Avant d'arrivée au bon mélange, j'ai eu quelques mètres de joints avec certains petits défauts. Dans tous les espaces visibles, je vais tout repasser à la meule et ensuite refaire une dernière couche d'époxy pour parfaire le tout. Un petit ponçage et peinture.
Il ne faudra pas oublier l'aspirateur, parce que ça fait pas mal de poussière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire