dimanche 19 octobre 2014

le cockpit (suite, suite)

12 heures après, début des travaux de ponçage.
Le matériel d'attaque est toujours le même, ponceuse et disque de 80.
Le matériel de défense aussi, masque, gants, lunettes, chapeaux et combinaison. J'au deux combinaisons bien abîmés maintenant, et hier soir j'ai bloqué une fermeture Eclair avec de l'époxy. Le fermoir en est plein, au point de ne plus vouloir bouger. Il faudra que j'essaye de chauffer, pour ramollir l'époxy et essayer de sauver le bleu.



Ce n'était sans doute pas le plus urgent, mais comme il faut l'avoir,  des jumelles étanches en 7X50. C'est une gamme moyenne de bonne qualité.










Je n'ai pas encore les winches, mais j'ai déjà la manivelle Lewmar flottante. Je ne sais pas si c'est vraiment une qualité. En cas de chute, il faut faire vite pour la récupérer.









Le plus intéressant, le GPS portable Garmin.
C'est un modèle en couleur, avec une base mondiale. On voit ici l'ouest de la Réunion. J'ai demandé le prix d'un vrai carte, mais étant donné la taille de l'écran, je ne sais pas si c'est vraiment utilisable.































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire