vendredi 24 octobre 2014

le cockpit


Pour la stratification de l'intérieur du cockpit, j'utilise tout ce qui me reste de tissu. Le rouleau de 100 mètres étant terminés, j'ai dû acheter quelques mètres pour finir le chantier. Malheureusement il va me manquer un demi m². Tant pis c'est tout le haut de la caisse qui ne sera pas recouvert. Le plus important était le fond, pour le passage, les côtés pour les coups.Là aussi il sera toujours possible à la faveur d'une réparation de revenir sur cette partie. Surtout qu'il faudra aussi faire de la peinture.




Après 4 heures de travail, vers 2 heures du matin, c'est fini pour ce dernier chantier. Après le ponçage il ne restera plus que des travaux de finition. Heureusement, parce mon nez commençait à nouveau  à couler comme si mon masque contre la poussière n'était plus étanche, alors que je le vérifie régulièrement.
Quelqu'un avant moi a dit que le ponçage était le pire dans la construction d'un bateau. Je confirme, c'est tout à fait exact.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire