mardi 21 octobre 2014

le cockpit (suite, suite, suite)

Drôle de photo. J'ai voulu prendre l'ensemble de la caisse avec un gros plan sur un coin et l'éclairage donne une curieuse perspective. Quoi qu'il en soit, je rebouche tous les petits trous de l'intérieur de la caisse en prévision de la stratification. Comme c'est un lieu de passage, j'ai préféré stratifié l'intérieur plutôt que l'extérieur.
Demain, mercredi, traditionnellement je ne travaille pas. Si possible fin de la préparation jeudi, pour la pose du tissu vendredi.
Par contre si j'ai le temps demain soir, je vais essayer de monter le cockpit entre les 2 poutres dans l'atelier. Si ça ne marche pas, le test se fera samedi avant la peinture peut être sous la véranda. L'idée est de vérifier que tout se monte bien surtout avec le moteur. Je pense donc que se sera plutôt pour samedi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire