lundi 6 octobre 2014

toujours la caisse à savon

Une fois la caisse faite il faut coller l'encadrement.
Les deux pièces longitudinales rigidifient la boîte, de même les deux pièces transversales qui en plus accrochent l'ensemble aux poutres.
Ce lundi, la coque étant bien visible, j'en ai profité pour rendre visite au maître du port, avec ma demande de place faite il y a près de 5 ans maintenant.
Bien entendu je suis bien placé, mais quand même en troisième place en multicoque. Les deux premiers de part leur grande taille sont condamnés à attendre la nouvelle darse en juin 2015! Pour moi, ma faible largeur, 4,60 m, me permet d’espérer une place à l'eau, courant novembre. Ce sera juste après le passage d'une course autour du monde qui fait étape chez nous. Il nous reste donc 2 mois pour préparer la mise à l'eau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire